Mixcommerce lève 5.5M€ auprès de Innovacom (France Telecom ) et XAnge Private Equity (La banque postale), conseillé par Chausson Finances. Ils rejoignent Mousse Partners entré au capital en 2008.
Nicolas Rose Xange, Pascal Brochard & Philippe Rodriguez Mixcommerce, Sonia Rameau
Un partenaire qui ouvre la voie du e-commerce à des enseignes reconnues
Mixcommerce gère l’ensemble du e-commerce de ses clients : création (création du site, shooting photos, navigation au sein du catalogue, merchandising en ligne), production (paiements en ligne, logistique, back office, service client) et ventes (eMarketing, CRM).
La société développe le canal de ventes en ligne directe des marques et enrichi l'expérience globale du consommateur. Cette sous-traitance complète permet aux marques de se concentrer sur leur cœur de métier et d’éviter un investissement supplémentaire. Mixcommerce répond ainsi au besoin des marques d’avoir un prestataire de confiance, garant de leur réputation commerciale.
Les sites e-commerce de Soco, le Tanneur, Aigle International, Kookaï (Vivarte), Hom (groupe Triumph), Le Jacquard Français, Rip Curl Europe, Alain Figaret, La Compagnie des Petits et Newman sont d’ores et déjà gérés par Mixcommerce.
D’après Philippe Rodriguez, président de Mixcommerce, « Cet accord avec Innovacom et XAnge va aider Mixcommerce à accélérer son développement et conforter sa position de leader du commerce électronique délégué. Notre ambition est de soutenir une quarantaine de marques partenaires, chez qui nous déployons les meilleures expertises pour un e-commerce efficace et rentable».
Séance de signatures
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.